Unfortunately, we are currently having issues with our app. We are working to resolve the matter!
Unfortunately, we are currently having issues with our app. We are working to resolve the matter!
269,99 €
Comme toujours chez Mill, le chauffage bain d’huile connecté Mill Gentle Air Wifi arbore un design élégant et moderne. On dirait qu’il plane sur son support. Ce chauffage stylé portable est silencieux et peut fonctionner sans surveillance. C’est une source de chaleur douce qui ne brule pas la poussière, et ne dessèche pas l’air. Grâce à sa structure fermée unique, il distribue l’air plus rapidement dans la pièce que d’autres chauffages à bain d’huile traditionnels.
Il fait partie de la 3ème génération de Mill Wifi, offrant ainsi de nouvelles fonctionnalités révolutionnaires pour améliorer votre confort intérieur et d’utilisation :
Une nouvelle version de l’appareil en noir est désormais disponible, offrant une option design supplémentaire qui s’intègre harmonieusement à votre intérieur.
Chauffage prédictif : Le chauffage bain d’huile connecté Mill Air Wifi 1500W chauffe la pièce dans laquelle il se trouve au moment et à la température demandés via l’application Mill. Au fur et à mesure, le chauffage apprend à quelle vitesse la pièce chauffe et/ou refroidit. De cette façon, par la suite il sait quand il doit commencer à chauffer pour atteindre la température souhaitée à l’heure que vous avez programmée dans l’application.
Connexion facile : Ce bain d’huile bénéficie d’une nouvelle puce wifi pour une connexion plus stable avec votre routeur. Il intègre également une connexion Bluetooth pour une connexion encore plus rapide.
Sécurité optimisée : Ce chauffage peut être utilisé en toute sécurité sans surveillance et bénéficie d’une sécurité enfants, d’un interrupteur à bascule ( (le chauffage s’éteint automatiquement s’il bascule) ainsi que d’une protection contre la surchauffe (l’appareil s’éteint et signale un problème en cas de surchauffe) .
Technologie Mill Heat Boost : Cet appareil chauffe la pièce 29% plus rapidement, car sa structure fermée force l’air à monter plus rapidement, distribuant la chaleur plus efficacement.